La légende de Pégase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de Pégase

Forum poney vallée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Grunteuz vous salue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grunteuz

Grunteuz


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : CH
Date d'inscription : 31/07/2008

La Grunteuz vous salue Empty
MessageSujet: La Grunteuz vous salue   La Grunteuz vous salue Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:11

Shocked Hello Exclamation

Je ne suis pas dans l'écurie de Scilla, mais j aurais aimé la voir dans la mienne et c'est ce qui nous a fait bavarder un peu, son écurie m'a envoyée ici.

Mon élevage est plein de gênes, ça fait bientôt 1 an que je suis sur le site, je suis bannie du forum officiel et le t'chat ne foncionne pas chez moi...

Le principal reproche qu'ont m'ait eu fait fût de trop frimer, donc je me retient et propose ; à vos remarques, questions, ou peut-être doléances ?
Revenir en haut Aller en bas
scilla
Admin
scilla


Nombre de messages : 714
Age : 44
Localisation : Dans le domaine des dieux
Date d'inscription : 08/11/2007

La Grunteuz vous salue Empty
MessageSujet: Re: La Grunteuz vous salue   La Grunteuz vous salue Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:38

il faut que tu saches que sur ce forum il n'y a que moi et Kalali qui l'animons. En effet, les autres membres ne sont pas dispo. Je suis pas contre que tu viennes sur le forum mais pour cela, tu devras faire partie de la "Légende de pégase".... à toi de voir....
Moi pour ma part (comme je te l'ai dis) j'ai plus de 7000 poneys et je suis VIP de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Grunteuz vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Pégase :: Discussions générales :: Présentation-
Sauter vers: